Voir aussi :
Légi-veille
La veille juridique est la surveillance de la législation des activités de votre entreprise.
Connexion à Légi-veilleNewsletter
Vous souhaitez rester informé(e) de nos activités ? Inscrivez-vous à notre newsletter:
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire en envoyant un email à l'adresse desinscription@infoscom.lu

Surveiller mes clients
Gérer une entreprise en bon père de famille, c'est aussi prévoir un maximum d'aléas. La défaillance d'un client - surtout s'il représente une part importante de votre CA - est l'une des pires difficultés que peut affronter votre société. Pour l'éviter, un seul moyen : une surveillance discrète et efficace des sociétés clientes au Luxembourg. Plus de mauvaise surprise à craindre !

Si un de vos clients vous inquiète, vous devez pouvoir être tenu au courant rapidement de tout revers qu'il essuiera, et qui mettra en danger son organisation et votre santé financière. Car dans un tel scénario, votre propre entreprise elle-même serait affectée.
La surveillance telle que proposée par Infos-Com est une veille qui peut être générale (liste de sociétés luxembourgeoises) ou précise (une société luxembourgeoise en particulier).
Comptabilité à l'étranger ? Soyez prévoyant !
Si votre comptabilité est à l'étranger, Infos-Com peut vous fournir uniquement les informations qui vous intéressent.
- Gain de temps (plus besoin d'attendre la remontrée d'information de la part du service comptable) ;
- Facilité : aucune recherche d'information à faire
- Gain sur la quantité et la qualité de l'information (cf. notre outil » LecDoc «) car les comptabilités délocalisées ne prennent pas toujours le temps d'envoyer une information complète.
La surveillance peut également être confidentielle (cela dépendra du service demandé).
Concernant un ou plusieurs de vos clients, nous pouvons :
- Vous prévenir de tout dépôt de document officiel le concernant ;
- Vous permettre de maintenir à jour vos données qui le concerne ;
- Réaliser un rapport analysant sa solvabilité ;
- Vous fournir son historique complet (généalogie sociétale) ;
- Surveiller s'il est déclaré en faillite.
Un client en délicatesse, ou dont vous vous méfiez ? N'attendez pas la catastrophe, et faites appel à l'expertise d'Infos-Com !