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Services

Usurpation d’identité

L’usurpation d’identité dans les documents statutaires existe malheureusement.

Les conséquences de l'usurpation d'identité peuvent être dommageables pour les victimes, notamment :

  • Dommage à la réputation : les fraudeurs peuvent utiliser l'identité de la victime pour se déclarer dirigeant de société. Cela peut endommager tant la réputation de la société que de la personne à titre privé.

  • Stress émotionnel : les victimes d'usurpation d'identité peuvent subir un stress émotionnel en raison des répercussions réputationnelles de la fraude.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous votre problématique ou vos craintes en cliquant ici afin de mettre en place un flux d’information qui vous permette de réagir dès publication / utilisation de votre identité.

Non-publication des renouvellements de mandats

Dans un principe similaire, soyez informé de la non-publication ou publication hors délai des renouvellements de mandats de vos clients et partenaires.

Les risques de non-publication ou publication hors délai des comptes annuels peut avoir un impact commercial, financier et/ou réglementaire tels que :

  • Contestation commerciale

  • Non-conformité légale.

Être informé de la non-publication ou publication hors délai des renouvellements de mandats d’un client ou d’un partenaire vous permet de rester pro-actif et éviter toute rupture de confiance.


Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici pour mettre en œuvre un service sur-mesure.

Non-publication des comptes annuels

De la même manière, soyez informé de la non-publication ou publication hors délai des comptes annuels de vos clients et partenaires.

Les risques de non-publication ou publication hors délai des comptes annuels peut avoir un impact commercial, financier et/ou réglementaire tels que :

 

  • Risque de défaut de paiement,

  • Risque de perte de clients,

  • Risque de réputation,

  • Non-conformité légale.

Être informé de la non-publication ou publication hors délai des comptes annuels d’un client vous permet de rester pro-actif et éviter de la sorte une restriction de sa ligne de crédit, ou encore une rupture de confiance.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici pour mettre en œuvre un service sur-mesure.

Publication des comptes annuels

Soyez informé de la publication des comptes annuels de vos clients et partenaires.

Votre département financier a besoin d’analyser les bilans de vos clients et partenaires afin de :

  • Limiter vos risques crédit auprès de vos clients les plus importants,

  • Prendre des décisions éclairées par rapport aux risques financiers,

  • Maintenir votre ERP / CRM à jour.

  • Conformité légale.

 

 

Être informé de la publication des comptes annuels de vos clients et partenaires vous permet de mieux les connaître et de respecter vos obligations légales.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici pour mettre en œuvre un service sur-mesure.

Transfert de parts sociales / d’actions, augmentation / diminution du capital, transfert de parts sociales / d’actions

Suivre les mouvements d’actionnariat de sociétés ou groupe de sociétés permet de disposer d’informations pertinentes par rapport à l’évolution de votre marché, de vos clients, partenaires ou concurrents :

  • Changement d’actionnariat,

  • Modifications statutaires,

  • Changement d'adresse,

  • Révocation d'administrateur ou de réviseur,

  • Prise de participation dans d'autres sociétés.

 

Le suivi des modifications statutaires permet de comprendre et anticiper les risques que ceux-ci pourraient engendrer.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management​.

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici et nous mettrons en place les solutions correspondantes à vos attentes.

Décisions judiciaires

Soyez informé rapidement des avis judiciaires concernant l’un de vos clients ou fournisseurs.

Suivre les faillites peut avoir plusieurs avantages dont :

  • Opportunités d'achat / de rachat,

  • Coupure immédiate de la ligne de crédit,

  • Votre comptabilité fournisseurs/clients informée spécifiquement,

  • Informations ciblées pour les comptabilités délocalisées.

 

Être alerté par rapport à de telles situations permet une plus grande réactivité.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

 

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici et nous mettrons en œuvre une structure d’information adaptée, quotidienne ou hebdomadaire.

Nouvelles sociétés

Toute nouvelle société peut être un nouvel acteur et un concurrent potentiel dont il est important de connaître l’existence sur un marché en évolution.

Mais toute nouvelle société peut être un prospect nouveau à cibler sans délai.

La liste des nouvelles sociétés permet :

  • De mieux connaître le marché et les nouveaux acteurs,

  • D’élargir la base de prospection,

  • De démultiplier les nouvelles opportunités commerciales de manière ciblée.

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Adapté à l’organisation de votre département commercial, nous pouvons adapter nos services et fournir une liste ciblée des sociétés récemment créées.

Expliquez-nous votre besoin en cliquant ici pour mettre en œuvre un service sur-mesure.

Siège social

Donnée de référence, le siège social – au-delà d’une simple adresse – est nécessaire à la connaissance de ses clients, prospects et partenaires.

Le suivi des sièges sociaux permet :

  • D’augmenter l’efficacité entre le département commercial et la comptabilité,

  • D’alerter sur une utilisation frauduleuse d’une adresse (usurpation d’une adresse prestigieuse),

  • D’informer utilement sur l’utilisation d’une adresse précise (sous-location)

 

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous vos besoins particuliers en cliquant ici et nous mettrons en œuvre les solutions adaptées à vos attentes.

Code NACE

Donnée de référence, le code NACE permet de mieux connaitre ses clients et cibler ses prospects

  • Identification des secteurs d'activité dans lesquels les clients sont actifs

  • Meilleure compréhension des tendances du marché par secteur et meilleure évaluation et anticipation des risques

  • Ciblage des prospects au sein d’un secteur d'activité spécifique

  • Ciblage des offres de services en fonction des besoins spécifiques des clients.

Souhaitez-vous l’intégrer le code NACE de vos clients à votre ERP ?

Analysons ensemble votre ERP et vos besoins afin d’enrichir et mettre à jour vos bases de données de la manière la plus pertinente pour tous vos départements

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous vos besoins particuliers en cliquant ici et nous mettrons en œuvre les solutions adaptées à vos attentes.

Codes LEI (Legal Entity Identifier)

Donnée de référence, le code LEI est obligatoire pour toute société cotée en bourse ou qui négocie un titre de temps à autre. Ce code doit-être répertorié au « Global Legal Entity Foundation » (GLEIF) et être en ordre de validité.

 

Afin d’aider les entreprises à réduire les risques, nous disposons de toutes les données et vous tenons informé de :

 

  • La validité des codes,

  • Les liens entre les sociétés mères et filles (lien entre les différentes entités),

  • La conformité (enregistrement).

Ce service est adapté aux métiers Compliance, Crédit & Risk Management, Front & Middle Office et aux Data Management.

Expliquez-nous votre besoin  en cliquant ici et nous trouverons une solution simple et efficace pour alimenter vos bases de données de la manière la plus pertinente pour tous vos départements.

Salle de sécurité

Vous souhaitez plus d’information ?

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